jimmy choo collection cruise 2009

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La maison londonienne Jimmy Choo – le chausseur des tapis rouges mais aussi une enseigne devenue en l’espace de 10 ans mythique – montre de nouveau à travers sa campagne publicitaire Cruise 2009 réalisée par le photographe de mode installé à New York, Terry Richardson avec quelle aisance elle sait magnifier ses accessoires de mode, chaussures et sacs qui nous font rêver.

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Les photos de la campagne reflètent parfaitement l’essence même des collections croisière et la piscine avec une eau bleu turquoise des mers du Sud renforce encore ce sentiment. Une ambiance luxueuse, chic et décontractée règne.

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Sacs et chaussures occupent le devant de la scène : somptueux it-bag Lohla-Jayne à clous ou à imprimé léopard, adorable Shawna à franges – mon chouchou -, Sky L mais aussi escarpins Prize à l’allure ethnique chic ou Prairie à lanières cloutées, Pixie élégantissime où la chaussure jusqu’à la cheville se pare d’une structure qui rappelle celle de la Tour Eiffel et enfin sandales plates au style safari. La collection Jimmy Choo Cruise 2009 est d’ores et déjà disponible dans toutes les boutiques de la marque.

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Le somptueux modèle Pixie ressemble beaucoup à celui porté par Marion Cotillard dans la dernière campagne Lady Dior. Une allure très parisienne !

Une réponse à “jimmy choo collection cruise 2009”

  1. Chou dit :

    Pas mal les shoes! j’adooooooooorrreeeeeeee!

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